Paul, Emilie, Laurent et moi même, sommes 4 étudiants qui travaillons depuis 6 mois sur un projet universitaire : la création d'un site communautaire dédié au cyclotouristes (nous aussi, sommes passionnés). Ce projet s'appelle : CyclOdyssée. La valeur ajoutée de notre site ? L'attractivité visuelle et le regroupement d'un maximum d'infos sur un même site.
Sur notre Home Page se trouve une carte interactive et un diaporama. Au passage de la souris sur un pays de la carte, les photos qui correspondent à ce pays apparaissent. Nous recherchons donc de belles photos pour les 198 pays du monde.
Caractéristiques requises des photos : - Présence d'un vélo équipé dans un paysage magnifique - Pas de cyclotouriste que l'on verrait de très près, reconnaissable.
Ce site n'a aucune visée commerciale. Nous espérons juste trouver un partenaire pour payer l'hébergement.
Voilà, je reste à votre disposition pour toutes questions concernant le site. Je vous propose de vous donner mon adresse email en message privé si vous souhaitez m'envoyer quelques clichés.
Par avance,
Merci.
Amélie














