Sortir à Bodrum?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir à tous [:)]

Partant avec des copains à Bodrum du 6 au 16 juillet, je me demandais quels étaient les meilleurs endroits pour sortir?

J'ai entendu parler de cette fameuse discothèque Halikarnasse, mais il parait qu'elle est très grande. N'est-elle pas trop grande?

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas [:P]

Merci d'avance!
SE Sevy22 ·
Bonjour. C'est une grande discothèque mais a faire elle est très réputé. Sinon y a la discothèque le catamaran donc un bateau qui part en mer et qui reviens vers 5 du matin mais y a des navettes. Sinon y a pleins de petit bar sympa avec musique danse. Un bar pas mal c'est le White House au bord de l'eau. Bonne vacance. Nous on part le 30 juin.
NA Naanoo ·
Catamaran club!! [;)]
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...
TA Taoufic ·
Salut à tous !

Bodrum c'est mortel.

Il y a beaucoup d'agences dans la rue principale de bodrum avant d'arriver au marché.

Cependant, attention à l'agence : Tur Bidur. Ils vous propose des meilleures offres, mais ils ne tiennent pas leur engagements :

30 mn de plongé à 30 euros, nous avons fait seulement 15, et en plus, au début, il ne voulais pas me faire plonger avec mes amis, car j'avais la gopro. J'ai du plongé tout seul.

Ensuite, ils nous ont offert le hammam, mais c'était pourri. ils nous ont même pas ramené à l'hotel comme convenu.

On à fait le parachute aussi. Le gars ne savait même pas compter l'argent. on s'est embrouillé pour la monnaie (35 euros).

Heureusement, un jeune turc de France est arrivé, et nous à aidé. d'ailleur un grand merci à toi.

en bref, agence à éviter.

Bonnes vacances.
CH Christonet Regular ·
Moi je me rappelle du Tropicana où je sortais presque tous les soirs avec des amis il y a 3 ou 4 ans, on prenait généralement un fish bois pour bien démarrer la soirée :-)
Tant de lieux, paysages, cultures, gastronomies ... à découvrir pour une vie si courte ! Suivez notre blog http://www.LesVadrouilleurs.net 10 raisons de partir en croisière : http://www.lesvadrouilleurs.net/avis-conseils/10-bonnes-raisons-pour-tenter-l-experience-d-une-croisiere/

You might also like