Sosua pour faire la fête? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
nous sommes trois mec de 23ans et nous partons début octobre a sosua. Et ont voulais savoir si c'étais le bonne endroit pour faire la fête et faire des rencontre avec de jolie filles!!!!!!! et niveau temps osi? merci!!!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

A quelques minutes de Sosúa en voiture privée, tu as le village Cabarete où tu trouveras pas mal d'options pour t'amuser.

Cabarete est plutôt un village connu pour les sports extrêmes: surf, kite, wind, entre autres😉.

Salut,

Pablo
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Pour faie la fete!!!!!!!!!! SOSUA est vraiment bien, plusieurs clubs, petits bars, resto, le tout pour avoir du plaisirs.

Pour faire changement tu peux aussi aller passer une soirée a Cabarete c´est bien aussi.

Tu vas a quel hotel?

Iris
CL Clermontois Regular ·
Si c'est pour faire la fête avec des Dominicains, dans etablissement Dominicain, pas le bon choix. Peut-être la fête mais pas de couleur locale, loin de la RD profonde.....
SU Surfealea Regular ·
Salut, tu as choisis la bonne partie de l'île. A sosua, il y a beaucoup d'ambiance le soir. Tu as un petit resto qui s'apelle "oh! la vache" qui est tenu par un français lionel, il te renseignera. Son resto se trouve sur la route principale ou le soir tu as également tous les bars (calle pedro clisante).

Et pour changer, viens à cabarete sur plage. Nous les restos et les bars sont directement les pieds dans le sable. Pour faire la fête, rien de tel que le Bamboo Bar, où kéké et cyril te renseigneront. On est à 10 mn de sosua et tu as des taxis toute la nuit.

Bon amusement.
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Je te cherchais, je t'ai trouvé, tant mieux. Je te signale que dans Divers, sur la discussion le meilleur avatar de VF, tu es classé troisième. Réclame ton prix!!!!!!!!!!!!!!!!😏 Amitiés.et Vas voir tes appréciations.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
Ahhh bon! Je n'étais pas au courant pour le concours🤪🏴‍☠️🤪.

Hmmmmm....j'aimerais bien voir qui est en première et deuxième position.

Salut,

Pablo
AR Arrawak Globetrotter ·
😉il te suffit d'aller dans DIVERS, puis les avars de forum, tu verras que tun'as pas été oublié. Le premier est Boumbastic, certains t'ontnommé second, et d'autres troisième Sinon le second est Thuan. qué pasa una buéna dias Amigo
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
EL ElDeb ·
Pour etre allé la l'an passé....tu es dans le bon spot pour feter....

Meme les match du canadiens sur ecran géant au National (dans le village de Sosua)

Sans oublier la tournée a Cabarete
GA Gagben Regular ·
Malheureusement le national est fermer😕, mais il reste encore beaucoup d endroit pour faire la fete...
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
LO Lolocamel ·
la tu ne peux pas mieux tomber pour faire la fete mais attention aux arnaques si tu veux je peux te donner des telephones de filles superbe
Tombeur😛😉😛!!

Similar discussions

You might also like