Souper-croisière sur la Seine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour nous serons à Paris pour 5 jours début juin et avons pensé profiter de notre visite pour faire un souper croisière sur la Seine.

Avez vous une compagnie préférée? Un départ à 18h00 ou 20h30 les pour et les contre?

Un grand merci à tous!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
BB Bbarche Regular ·
Bonjour, Nous avions fait un diner/croisiere sur "le Calife" Une très belle soirée et un très bon repas. Je ne peux que le conseiller. A voir sur tripidvisor
PE Petitcanard Regular ·
Personne d'autre ici a des commentaires sur les souper croisières sur la Seine??
PO Poupou10 Globetrotter ·
vous devriez poster votre question dans une autre section car c'est plutot un repas qu'une croisiere dont il s'agit lol
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PE Petitcanard Regular ·
J'avais mis ma question dans une autre section et on l'a déplacé ici!!!😕
PO Poupou10 Globetrotter ·
ah c'est dommage !! car ici c plutot hors sujet 😕 si on revient a votre questions je vous conseille de consulter egalement les offres package diner sur la scene + cabaret ou autre distraction ça peut valoir le coup😉 n'hesitez pas a envoyer des messages privés sur une autre section du forum 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like