Spectacle de "luau" à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Je pars en juillet aout 2017 à hawaii j'aurais aimé savoir quel est le meilleur spectacle de luau sur kuai ou maui 5sacahnt que plus de place sur le site de old lahaina!!!) Je cherche celui qui aurait préservé les traditions et danse hawaiennes! merci d'avance :)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, il semble que le spectacle "Drums of the Pacific" du Hyatt à Maui est réputé , je ne l'ai pas vu ayant choisi le Old Luau de Lahaina. http://drumsofthepacificmaui.com/
Je n'aurai pas le temps...
VI VirtualFly Regular ·
J'ai longtemps hésité mais j'ai réservé à celui de la Smith's family Il est possible de réserver pour le dinner +spectacle ou uniquement le spectacle. Apparemment , il y a encore de la place.. Dans mon cas , le choix est aussi lié au budget. On ne voulait pas d'un show dans un hôtel mais plutôt dans un cadre nature.

Regarder sur YouTube, il y a pas mal de vidéo des différents luau, cela donne une idée.

Vous aurez certainement des retours de voyageurs ayant assisté à des luau ce qui vous permettra d'avoir un retour d'expérience que je n'ai pas encore 😉

Vivement le départ...encore un peu plus de 2 semaines

Bon voyage
RI Ritaf ·
merci pour votre réponse!!! je vais donc voir sur le site bonne journée
RI Ritaf ·
Bonjour , merci de votre réponse, j'ai lu beaucoup de carnet de voyage et le old lahaina est celui qui apparait le plus souvent!!! ceci dit je ne veux pas non plus un spectacle attrape touristes mais plutôt une histoire de culture... Départ dans 3 semaines ....viiiiiite!!!!

bonne fin de journée
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai vu que le Old Lahaina. je n'ai pas du tout eu le sentiment d'un "attrape-touriste", mais par contre clairement d'un spectacle organisé pour les touristes, mais de très bonne qualité, comme les Américains sont capables de le faire. Une de mes surprise/déception à Hawaii a été de constater que le culture polynésienne originelle a pratiquement totalement disparu, il reste quelques coins -comme au nord de Maui- avec une atmosphère pas 100% US. Il ne faut pas se cacher que Hawaii c'est totalement US avec des touches hawaiiennes pour faire joli, mais la population d'origine hawaiienne est très minoritaire, ce sont les américains d'ascendance japonaise qui sont les plus nombreux. Si vous voulez approfondir le côté véritablement hawaiien je vous conseille très fortement de visiter le musée Bishop à Honolulu, c'est passionnant et assez peu fréquenté.
Je n'aurai pas le temps...
RI Ritaf ·
RE :) je profite de votre réactivité si cela ne vous dérange pas, j'ai une question concernant la sortie raie manta nocturne...est ce que vous l'avez fait???
SI Sissi57 Globetrotter ·
Non, je ne peux pas vous en parler, nous n'avons pas fait cette activité. Tour ce que nous avons fait est dans le carnet que j'ai écrit: (https://voyageforum.com/discussion/mahalo-nui-loa-hawai-4-semaines-4-iles-d7228792/ (je fais ma petite pub). J'ai lu des carnets ou les gens avaient l'air très satisfaits.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like