Aérien Lyon-Colombo (Sri-Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
il y a 2 fois par semaine une liaison LYON - PRAGUE -COLOMBO 856 € et c'est moins cher pour un aller retour dans le mois pour les Rhonalpins ça gagne en plus un AR sur Paris
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
KR Krole ·
je viens de découvrir ce forum et de voir ton message inespéré pour moi 🙂 ! Je pars au Sri Lanka la deuxième quinzaine d'octobre et cherche un départ pas cher de Lyon merci de me donner plus d'infos sur le via Pragues
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Sur Czech Airlines (OK/064)?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
KR Krole ·
vraiment MERCI des infos Le prix est vraiment interessant par rapport à ce que j'avais trouvé jusqu'a maintenant ! Ce voyage humanitaire s'annonce vraiment bien c COOL @ bientot
JP Jps692 Veteran ·
exact via prague moins cher verifier la fiabilite de lka compagnie ou vas tu quel ong
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
KR Krole ·
je suis en train justement de prendre plus d'infos sur la compagnie. Je ne pars pas avec une ONG mais une pte association montée par 2 français GREEN-HOPE leur site green-hope.org est tres sympa si tu vx plus d'infos. Je pars faire des depistages visuel sur les enfants ds la region d'Hikkaduwa

Similar discussions

You might also like