Recherche de stage en Amérique du Sud dans le développement rural
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjours à tous, je m'appelle rémi, je suis étudiant en master 1 de développement rural à lMontpellier et je recherche un stage dans le développement rural. Il est assez difficile d'avoir des contacts en étant pas sur place. J'aimerai travailler dans un projet de mise en valeur des cultures traditionnelles, de l'agroforesterie ou si quelqu'un connait des connait des adresses, des personnes sur place.... merci🙂
carpe diem
HU Humus ·
Tu peux peut-être voir du côté de VSF http://www.avsf.org/
XU Xuab ·
Je dois partir vers le mois de mai 2008 sur le PEROU pour 3 mois dans le cadre d'une mission de travailleur social. J'ai pris quelques contacts et je sais que des compétences comme la tienne peuvent aider les personnes sur place pour des projets de developpement rural mais j'ai besoin de connaître mieux ton profil pour te conseiller telle ou telle démarche. Je viens de Montpellier et on pourait même se recontrer si necessaire. Voici mon adresse MSN Xu.ab@hotmail.fr ou sur ce forum. Par exemple :quel est ton niveau en espagnol? Et beaucoup d'autres éléments auxquels il faut penser Avant de partir... Cordialement à tous Francis
Francis

Similar discussions

You might also like