Stagiaire >> convention de stage >> donc être inscrite en université, ou alors c'est les trucs associatifs, de volontariat international, etc...
ca sera plus simple de chercher un boulot et en plus tu seras mieux payée! car en stage ce ne sont que des indemnités, ou bien aussi rien du tout et c'est tout de suite moins cool !
salut,
je suis aussi a la recherche d un stage mais plus dans le design textile, stylisme. jeme demandais s il était possible d obtenir un statut de stagiaire alors que je ne suis plus etudiante? il est peut etre plus interessant de rechercher un boulot? je ne sais pas trop et surtout comment trouver les entreprises francaise basées en argentine, y a t il des liens internet? je suis un peu pomée donc tout conseils est bon a prendre
merciiiii
charlotte
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.