Stage en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut a tous,

Alors voila, je suis étudiant en master 1 de communication (graphique/ infographique) et multimédia (cela regroupe l'évènementiel, creation de site, communication d'entreprise, publicité). Je suis bien motivé pour trouver un stage en argentine, auriez-vous des pistes sur des entreprise francaise basées là-bas.

merci a vous

bye
JU Julien134 Veteran ·
essaie avec Euro-Argentine, des franco argentins tres sympa chez qui j'ai failli faire un stage.
JC Jclabos ·
Cherche du coté de Cordoba, il y a quelques entreprises franchous par là
JU Julien134 Veteran ·
oui, euro argentine.
LO Lottecha ·
salut, je suis aussi a la recherche d un stage mais plus dans le design textile, stylisme. jeme demandais s il était possible d obtenir un statut de stagiaire alors que je ne suis plus etudiante? il est peut etre plus interessant de rechercher un boulot? je ne sais pas trop et surtout comment trouver les entreprises francaise basées en argentine, y a t il des liens internet? je suis un peu pomée donc tout conseils est bon a prendre merciiiii charlotte
charlotte
JU Julie01 Veteran ·
Stagiaire >> convention de stage >> donc être inscrite en université, ou alors c'est les trucs associatifs, de volontariat international, etc... ca sera plus simple de chercher un boulot et en plus tu seras mieux payée! car en stage ce ne sont que des indemnités, ou bien aussi rien du tout et c'est tout de suite moins cool !

salut, je suis aussi a la recherche d un stage mais plus dans le design textile, stylisme. jeme demandais s il était possible d obtenir un statut de stagiaire alors que je ne suis plus etudiante? il est peut etre plus interessant de rechercher un boulot? je ne sais pas trop et surtout comment trouver les entreprises francaise basées en argentine, y a t il des liens internet? je suis un peu pomée donc tout conseils est bon a prendre merciiiii charlotte
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.

You might also like