Strummer · 6 novembre 2007 à 21:35 6 messages · 5 participants · 2 163 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 21:35 Message 1 de 6 · 2 151 affichages · Partager salut a tous,
Alors voila, je suis étudiant en master 1 de communication (graphique/ infographique) et multimédia (cela regroupe l'évènementiel, creation de site, communication d'entreprise, publicité). Je suis bien motivé pour trouver un stage en argentine, auriez-vous des pistes sur des entreprise francaise basées là-bas.
merci a vous
bye | | | À: Strummer · 6 novembre 2007 à 22:55 Message 2 de 6 · 2 134 affichages · Partager essaie avec Euro- Argentine, des franco argentins tres sympa chez qui j'ai failli faire un stage. | | | À: Strummer · 13 novembre 2007 à 1:28 Message 3 de 6 · 2 044 affichages · Partager Cherche du coté de Cordoba, il y a quelques entreprises franchous par là | | | À: Strummer · 13 novembre 2007 à 12:48 Message 4 de 6 · 2 037 affichages · Partager | | | À: Strummer · 2 décembre 2007 à 17:23 Message 5 de 6 · 1 967 affichages · Partager salut, je suis aussi a la recherche d un stage mais plus dans le design textile, stylisme. jeme demandais s il était possible d obtenir un statut de stagiaire alors que je ne suis plus etudiante? il est peut etre plus interessant de rechercher un boulot? je ne sais pas trop et surtout comment trouver les entreprises francaise basées en argentine, y a t il des liens internet? je suis un peu pomée donc tout conseils est bon a prendre merciiiii charlotte | | | À: Lottecha · 2 décembre 2007 à 18:01 Message 6 de 6 · 1 965 affichages · Partager Stagiaire >> convention de stage >> donc être inscrite en université, ou alors c'est les trucs associatifs, de volontariat international, etc... ca sera plus simple de chercher un boulot et en plus tu seras mieux payée! car en stage ce ne sont que des indemnités, ou bien aussi rien du tout et c'est tout de suite moins cool !
salut, je suis aussi a la recherche d un stage mais plus dans le design textile, stylisme. jeme demandais s il était possible d obtenir un statut de stagiaire alors que je ne suis plus etudiante? il est peut etre plus interessant de rechercher un boulot? je ne sais pas trop et surtout comment trouver les entreprises francaise basées en argentine, y a t il des liens internet? je suis un peu pomée donc tout conseils est bon a prendre merciiiii charlotte | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |