Cherche stage en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KP
bonjour, comme beaucoup d'etudiants, je suis à la recherche d'un stage en inde; mon souhait serait d'avoir des contacts avec des entreprises employant des francais, ou autre...(faire valoir la langue francaise comme argument est-il un plus?)

il s'agit d'un stage de master 2 en gestion d'entreprise dès avril 2008, de 3 mois minimum a +++mois. l'export, le domaine commercial, les relations clientèles sont autant de choses m'intéressant.

si vous avez ne serait-ce que quelques informations, je vous en remercie infiniment
AB Abystrale Regular ·
Essaie peut être de contacter les alliances françaises ou les instituts français. Je n'ai pas les adresses mails, mais cela doit se trouver sur le net. Bonne chance.
tu ne changeras pas le monde, mais le monde te changera
RO Rockstar22 Regular ·
bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup de stagiaire sur Bangalore qui viennent par le biais de l'organisme AIESEC.

A bientot,

Mu'
Là où on va, y'a pas besoin de route !
KP Kpassou ·
merci abystrale, j'ai effectivement commencé à regarder du coté des alliances et organismes français, en espérant pouvoir faire une touche intéressante.sinon merci a toi aussi rockstar...le site de l'AIESEC m'a l'air pas mal..reste plus qu'à faire des contacts avec tt ca...je suis sur ces recherches dps qques jours maintenant. ca reste pas évident, ms la persévérance paiera j'espère

Similar discussions

You might also like