Stage en Indonésie, Surabaya: style de vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai l'opportunité de faire un stage cet été de deux mois en Indonésie, sur l'île de Java, à Surabaya. Je sais que l'Indonésie est un pays musulman mais je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent bien l'Indonésie et pourraient me parler des mentalités, du rapport à la religion, des moeurs, des langues, de l'île aussi et des grandes villes ainsi que des campagnes que vous avez pu visiter...

J'aimerai des témoignages sincères, objectifs ou subjectifs (je m'accommoderai de vos mauvaises, très mauvaises, bonnes et très bonnes expériences : je les prendrai en compte sans me focaliser sur l'une d'elle seulement) qui pourront me donner une vision d'ensemble afin que je sache un peu dans quoi je m'embarque !!

Merci beaucoup!
GR Graougraou ·
me parler des mentalités, du rapport à la religion, des moeurs, des langues, de l'île aussi et des grandes villes ainsi que des campagnes que vous avez pu visiter...

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=indon%E9sie
LA Latikha ·
Merci, j'irai sans doute en acheter un. Cependant je cherche les témoignages de différents voyageurs qui sont prêts à délivrer leurs anecdotes ici en toute honnêteté et simplicité.
GR Graougraou ·
http://voyageforum.com/resultats_destinations/indonesie/rubrique_19/

bon allez maintenant tu débrouilles, t"es presque grande après tout...
LB LBW Regular ·