Cherche stage en médecine en Afrique au mois de juillet 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour à tous! je suis étudiante en medecine, 4eme année et j'aimerai effectuer un stage à l'étranger pendant cet été. je suis aussi bien intéréssée par l'Afrique que par l'Inde. j'ai peu (a vrai dire meme aucun!!) contacts en Afrique aussi je vous lance cet appel au secours!!!!!! je prefererai un stage dans un dispensaire ou dans un endroit ou ça bouge pas mal mais loin de tout! (jsais pas si je suis clair la!) mais je suis prenneuse de toutes info! si vous connaissez des echanges francais-Afrique de chirurgiens viscéraux qui prennent des stagiaires, ce serait bien la classe aussi! merci d'avance pour vos réponses!
le don que tu as reçu est un cadeau de dieu, ce que tu en fais, c ce que tu rends a dieu
ZI Zinsou ·
salut moi c'est ernest, je suis beninois.je suis technicien de laboratoire de biologie médicale.je vais me renseigner pour toi.Combien de temps compte tu faire ?
Amitié comme seule richesse.
TO Toumai ·
merci! en fait je pourrai arriver apres le 15juin et rester jusque fin juilletou debut aout. environ 5 ou 6 semaine quoi! merci beaucoup
le don que tu as reçu est un cadeau de dieu, ce que tu en fais, c ce que tu rends a dieu
PA PaulineB ·
Salut, je pars le 6 janvier effectuer un stage de psychologie au Togo je te conseille de contacter l'association avec laquelle je pars, www.avmd.it.go, ils sont sérieux, ils sont basés dans la capitale à Lomé et offrent la possibilit�� de faire stage dans pleins de domaines dont la médecine..... Voila, a bientôt, bye
DI Dinosaurus ·
Bonjour Une autre piste serait le NIGER . je vois venir ici beaucoup d'étudiants infirmiers dans le centre de HAMDALLAYE à 30kms de NIAMEY . Je vais m'informer auprès de la personne qui les fais venir et je vous tiens au courant. Bonne fête
les voyages forment et je le sens tous les jours
TO Toumai ·
salut à tous! tout d'abord merci pour toutes vos réponses et d'avoir pris le temps de chercher des renseignements pour moi! ça y est, j'ai trouvé un stage!. je pars, si dieu le veut, en guinée, à conakri en juillet! alors maintenant, je voudrai si possible des infos sur la vie là bas (j'ai entre autre une demande de bourse à remplir!) notamment, le cout de la vie (logement, nourriture). mais je prends aussi toute infos sur les coutumes, la musiques les choses a faire absolument ou a eviter à tout prix! merci d'avance!

Similar discussions

You might also like