[:)] Bonjour à tous voyageurs !
J'ai quelques questions voires inquiétudes au sujet de mon prochain stage qui devrait se faire en Mongolie...
Déjà comment s'y rendre en avion en évitant tout de même les compagnies les moins sur du marché...et ne pas payé trop cher (je sais que c'est un peu antinomique mais on peut esperer)
Comment se loger sur place et quels sont les précautions à prendre. POur ce qui est de la découverte du pays et de ce qu'on peut y découvrir, je suis preeur aussi car tat qu'à y passer entre 4 et 6 mois, j'espere pouvoir visiter et découvrir le plus de choses possible sur ce pays hors du commun.
A+
JG
Original post
JG
"On voyage non pour changer de lieu mais pour changer d'idees"








