Stage en pharmacie en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut ! Alors voilà je suis étudiante en pharmacie et je voudrais aller faire mon stage de fin de 1ère année en Calédonie pq j'ai pas mal de famille qui y habite. Est-ce que qqun l'aurait déjà fait la bas ? est-ce facile de trouver un stage ? ... bref si vous avez des infos je suis preneuse ! merci bcp d'avance !! 🙂
PA Partircvital Veteran ·
tous les stages en officine dans le cursus des études de pharmacie doivent se faire avec des maîtres de stage agréé par le conseil de l'ordre. le stage doit se faire dans la région de la fac. pour faire un stage hors-région il faut demander une dérogation. bon courage!
ST STL01 ·
bonjour lena !!

alors je pense que tu vas etre ravi car je t'apporte une bonne nouvelle!

Il est possible de faire ton stage en nouvelle calédonie, c'est sans problème. moi je suis actuellement en cinquième année et je vais partir faire mon stage de sixième année la bas. j'ai donc appeler l'ordre local des pharmaciens a nouméa et ils m'ont envoyés la liste des maîtres d stage agréés de l'île par mail. Si tu as encore ce projet, je peux te la faire passer sans souci !!😉

a biento
MA Mathilde1409 ·
Bonjour, tu me redonnes du baume au coeur ! Je suis comme Lena étudiante en 5eme année à la faculté de LYON et je souhaiterai faire mon stage de 6eme année là bas. j'ai du mal à trouver les informations dont j'ai besoin mais tu me redonnes espoir vois tu !

Pourrais tu m'envoyer cette fameuse liste s'il te plait ? Quand est ce que tu pars en Nvelle Calédonie. ca se trouve nous y serons en meme temps.

Si tu pouvais m'aider ça serait plus que coool !

merci d'avance Mathilde

Similar discussions

You might also like