Stage à Grenade en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je m'appelle Nelly j'ai 22 ans je pars dans exactement 2 semaines pour un stage à Grenade.

J'ai trouvé un appartement à l'aide d'un organisme nommé "Estudiarengranada" ou Alojamientos Granada S.L( je ne sais plus

trop...) 😕 un organisme qui place les étudiants dans des appartements en colocation et je voulais savoir s'il s'agissait d'un

organisme sérieux...

Si l'un d'entre vous à fait appel à cet organisme, faites vous connaître!! 😉

Par ailleurs, j'aimerais savoir comment ça se passe là bas pour les transports et s'il est facile de s'y retrouver...

Merci à tous!!!
MA Mamounette26 Regular ·
😉hola nelly, je viens t'aider un peu ; ma fille a vécu a grenade car elle a le même âge que toi pour ses études l'an dernier; je neconnais pas les organismes dont tu parles et ne pourrais te conseiller;ma fille était logée chez un coloc espagnol qu'elle avait connue en angleterre; donc lui etait sur place et a cherché un appartement ; le problème ne s'est pas posé ; mais comme j'y ai passé kk semaines chez elle j'ai pu constaté que l'on est pas en peine de trouver un appartement; sur tous les lampadaires, les murs, on trouve des étiquettes de location à tous les coins de rue; cela ne manque pas; tu pourrais déjà reserver dans une auberge de jeunesse pour kk jours et une fois sur place , tu trouveras facilement, car un conseil, il faut vraiment que tu visites les appart car il arrive des fâcheuses surprises; comme en france d'ailleurs;il y a un service de carte de bus je crois qu'en la prenant cela revient à 0,50e le trajet c'est plus avantageux; la ville est très bien desservie avec des bus régulièrement et si tu veux visiter les extérieurs tu as la compagnie ALSA qui possède une flotte de bus a la gare routière de Grenade, qui te feras visiter toute l'espagne;tu ne t'ennuieras pas ma fille en a gardé un excellent souvenir de son année universitaire et se languit d'y retourner; si tu as besoin d'en savoir plus n'hésite pas; hasta luego

Similar discussions

You might also like