Bonjour tout le monde,
Je suis etudiant et je dois effectuer un stage a l'etranger. Je vais donc m'envoler aux Philippines (à Manille pour etre précis) a la mi-Avril.
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de dialoguer avec des personnes etant deja sur place ou ayant deja effectué un sejour a Manille pour m'eclairer un petit peu sur la vie locale et les "trucs" a savoir eventuellement ! [:)]
Cordialement,
David de Strasbourg
Original post









