Bonjour à tous,
Voila j'ai pu lire vos messages concernant vos séjours respectifs. De mon coté, j'aimerais partir aux Phlippines aussi mais je ne trouve pas de stage.
Je suis en licence ventes et marketing internationale, et je dois effectuer un stage de minimum 4 mois à l'étranger, c'est pourquoui j'aimerais l'effectuer aux
Philippines.
Mais je n'ai aucun contact, et à part des sites payants, je trouve pas de site ou je pourrais effectuer des recherches de stage libre.
Donc si quelqu'un a de bonnes adresses ou voir des contacts directs la bas, je suis preneur.
Merci à tous.