Recherche stage au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WU
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un stage au Mexique d'une durée de 3 ou 4 mois à compter du mois de mai ou juin 2007. Etant étudiant en école de commerce, le domaine concerné serait tout ce qui touche à la vente, le commerce international, l'import/export et la communication.

Il semblerait qu'une explication soit nécessaire quand aux raisons d'une demande si tardive. Ceci est dû au fait qu'une entreprise basée à Mexico D.F (dont je ne citerais pas le nom dans ce post) m'ayant donné une réponse positive (via par mail et contact téléphonique) suite aux entretiens téléphoniques passés et exposés la mission, ne donne plus suite aux appels. La secrétaire ne voulant plus me laisser parler au patron de la boîte.

Je persiste à vouloir aller au Mexique car je trouve que c'est un pays à ne pas râter que ce soit tant sur le domaine professionnel que personnel.

C'est pourquoi autant allier le plaisir et le travail en même temps 😄

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée à tous.
MI Mimimexique ·
hola anthony

j aimerais avoir plus d information sur le stage que tu recherches peux tu m ecrire sur mon mail prive. mimiplaya68@hotmail.com amities mimi playa del carmen
amities du soleil
RO Romkun Regular ·
hola je suis aussi etudiant dans ton domaine. je te conseille de contacter la chambre du commerce franco-mexicaine : envoie ton CV a emploi@cfmci.com ou .fr .je ne me souviens plus.

sinon essaie de voir avec kompass ou les entreprises francaises ou europeennes. mais je t'avoue que ce n'est pas toujours facile de trouver un stage au mexique. j'ai unpeu galéré et encore j'etais sur place (car echange avant le stage).

hastluego y suerte

romain
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
WU Wufei ·
mimimexique

Je t'ai entré dans mes contacts. Merci Romkun Merci de ton soutien. Concernant les entreprises, j'ai déjà essayé d'appeler pas mal d'entreprises qui sont répertoriés sur Kompas, même en utilisant http://www.paginasdoradas.com .

Je vais tenter la chamre de commerce Merci.
MI Mimimexique ·
hola je t ai envoye un mail ou tu trouveras differentes informations . en attendant de tes nouvelles amities mimi playa del carmen
amities du soleil
EM Emy2406 ·
Salut, moi aussi en recherche de stage au Mexique, à Monterey... des infos please!!
SA Sand487 ·
Salut à tous,

Je suis partie au Mexique, il y a 1 an grâce à l'agence Latin Placement. J'ai effectué mon stage de 6 mois dans l'import/ export dans une entreprise de 45 employés à Mexico city. Ca a été une super experience!! D'ailleurs, je compte bien y retourner à la fin de mes études l'année prochaine! Latin Placement propose plusieurs formules: Stage: 340€, Logement: 260€ et Stage + Logement: 570€

Voici le lien: www.latinplacement.com
RA Ramionmp ·
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un stage au Mexique pour une durée de 6 mois. Pourrais tu nous donner plus d'informations sur Latin Placement? Recommandes tu cet organisme? En quoi consistait ton stage? Je souhaiterais également faire quelque chose dans l'import export.

Merci,

Marion

Similar discussions

You might also like