Bonjour

Je voudrais aussi me former en informatique là bas, mais à défaut d'avoir des conseils je voulais avoir des personnes expérimentées de ce genre d'aventure,
ayant déjà goûtées à des voyages formations, soit Gujarat,
Bangalore,
Bombay,
Delhi, ou
Rajasthan.
L'
inde, est développée en Informatique.
et que ses universités sont réputées mais qui peut me dire vraiment ce qui se passe, comment ça s'est passé et surtout si les formations en valent vraiment la peine.
M'en dire aussi sur leur anglais, est ce qu'il est compréhensible ou pas ? Audible, ou mâché avec des fautes de prononciation ?
je ne connais pas du tout l'
inde. C'est bientôt la Mousson, et les températures en Avril frôlent les 30°c.
Merci pour vos réponses

...