bonjour dican,
c'est tout récemment que je suis membre sur voyage forum et par hasard que je tombe sur ton message. Comme tu peux surfer sur le net je te recommanderai de poser une demande de stage auprès des nations unies, c'est vrai qu'il faut bien chercher!
Mais je pense que ce serai très intéressant et enrichissant comme expérience.
Je suis malgache mais je vis récemment en Afrique, mais toute notre famille est encore à
Madagascar et j'ai aussi beaucoup d'amis que je pourrais te recommander si tu veux un coup de main ou des conseils une fois sur place