Stationnement à Montpellier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Qui connaît des rues ou des quartiers pour se garer gratuitement à montpellier
DYONISIS
LI Lindoudou Globetrotter ·
On se gare à l'extérieur et on prend le tram😉
SU Suedois Globetrotter ·
On se gare à l'extérieur et on prend le tram😉

Il faut aller loin du centre ! 😎
SU Suedois Globetrotter ·
Qui connaît des rues ou des quartiers pour se garer gratuitement à montpellier

Se garer gratuitement dans l'hyper-centre est impossible.

Se garer dans les quartiers relève du domaine de l'aléatoire.

Avec une adresse ou un quartier précis, il y a éventuellement des possibilités.

Sinon, ce sera parking gratos au pied de certains tramways. La Paillade et son Folklore, l’Hôpital La Peyronnie (mais payant me semble t-il), le parking du Décathlon sur Odysseum, les parkings du parc des expositions (en l'absence de manifestations)...

Pas simple en fait.

You might also like