Statue de la liberté
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour tout le monde,

bientot à NYC pour 5 jours (du 17 au 22 aout), je désire, comme tout visiteur de cette ville, me rendre à la statue de la liberté. Le problème est que sur tous les sites de reservations où j'ai pu me rendre, ils disaient que c'était complet.

Que faire ?

Merci à tous
TO Toppich Globetrotter ·
salut

c'est sur qu'en s'y prenant maintenant tu a peu de chance de trouver une place pour visiter la couronne. Mais pour se rendre au pied de la statue pas besoin de réserver.

Il suffit d'éviter les heures de pointe entre 10 et 17h afin éviter l'interminable file d'attente pour accéder au bateau De plus c'est comme à l'aéroport ou les sacs sont contrôlés.
Jean-Marie
SA Samsagace Veteran ·
oui la visite de la couronne est complète (30 places/heure...) mais pour le ferry il y a toujours de la place. En réservant à l'avance nos billets, on a eu 1 minute de queue au contrôle à 10h du matin...😉
NI Niko72 ·
Oui je confirme, d'ailleurs mieux vaut s'y rendre tot le matin dès le premier voyage il ya peu de monde et la lumiere est plus belle (s'il fait beau bien sur...) Personnellement visiter la couronne ne m'a pas laissé un grand souvenir... elle a été faite surtout pour etre admirée sur son socle dans la baie, pas pour etre vu de l'interieur...
RA Rayane75 ·
Ce que vous dites me rassure grandement alors.

Similar discussions

You might also like