Suggestion d'hôtel à Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour tlm,

J'écris ici car je suis a la recherche de personnes ayant déja été a Panama et qui peuvent m'aider. Moi et mes amies, nous avons environ entre toutes 18 et 21, voulont allées a Panama en 2007 et nous cherchons des gens pouvant nous conseiller un endroit en particulier. Ayant déja été au Sunbeach a Varadero, au Tryp Cayo Coco a Cayo Coco et au Decameron San Luis a San Andres nous recherchons quelque chose de semblable, bel endroit, bonne ambiance pour les jeunes, en masse d'activités et a un prix raisonnable. (si tout cela est possbile bien sur) Alors nous attendons de vos nouvelles avec impatience pour commencer le planning de ce voyage :)

Nous vous remercions a l'avance
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)... - Drew-
DO Docky Regular ·
Holà Drew, pour la fiesta à la chaleur assurée et qualité/prix il faut aller au »Royal Decameron sans contredit ... J'y suis allé deux fois en 2005 et y retourne en2006 à Noel toute un party qu'est le jour de l'an à Panama....plus d'infos ou photos (J'en ai 650) dis moi tes champs d'intérêts et je t'en parle Hasta pronto Docky
DR Drew Regular ·
Salut Docky, mes champs d'intérets... la plongée (activitées aquatiques en générales aussi), les visites culturelles, faire la fete, faire de la plage, les beaux paysagess !!! mon dieu jen ai bcp .. tu pourrais menvoyer les photos suceptibles de minterresserrr :)

alors jattend de tes nouvelles babayyye er merci bcp
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)... - Drew-

Similar discussions

You might also like