Cherche un support auto pour GPS

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÉ
Bonjour, où pourrais-je acheter 1 support auto pour GPS Garmin Montana 650T à 1 prix raisonnable ? c-a-d à 1 prix non prohibitif comme celui proposé par le fabricant !!! merci d'avance.

JPB
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour, M'étonnerait que tu ne trouves pas ça là à bien meilleur prix qu'en France. Testé plusieurs fois, jamais eu de souci.
DO Domayeux Veteran ·
bonsoir, sur plein de sites de vente en ligne ... Hong-Kong et Chine tu trouveras à très bon prix ... MAIS ... attends toi à le remettre en place toutes les 5 minutes (retour sur expérience) depuis, j'ai cassé ma tirelire (façon de parler, car abordable), et j'ai acheté un "Ram-Mounts", depuis que du bonheur surtout en "hors piste", seule astuce bien maintenir le pare-brise propre, je l'ai depuis 5 ans sans problème le mien; "RAM-B-166-GA7U - support à ventouse RAM pour GPS Garmin : 176 / 276 / 278 / 296 / 376 /396"

à +

Dom
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, merci à vous deux pour vos conseils, c'est commandé... reste à prendre le Montana en mains en 10 jours, il va y avoir du boulot !!!un bon dimanche.JPB
BO Bolobolobolo Veteran ·
Hello,

J' ai un Montana 600 monté dans mon Def avec le support à ventouse d' origine Garmin..

Jamais tombé en 10.000 km plus ou moins de pistes et surtout pas mal de "gravel roads". Le Montana est beaucoup plus léger que les prédécesseurs Garmin.

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
MÉ MékongKing Veteran ·
Merci Eric, mais j'ai déjà commandé, je verrai à l'usage sa fiabilité... et puis Garmin, profite un peu beaucoup de sa renommée pour fixer ses prix !!! Quelle rivière ou fleuve franchit ce bac ??? JPB
PI Pierre77N Globetrotter ·
Salut Jean-Pierre, Je ne sais pas ce que tu as commandé ni où, mais les produits RAM Mount vendus sur le site US cité plus haut sont très bien… Un paquet de kms avec pour moi aussi avec un 278 et pas de décrochage intempestif non plus !
BO Bolobolobolo Veteran ·
Hello,

C' est la Boteti River à Khumaga à l'entrée du parc de Makgadikgadi Pans au Botswana.

C' est la première année (la photo est d' avril) que cette rivière coule depuis 6 ans.

Sur la photo il est 15h30, et à partir de 16h00 c' est l' arche de Noé au bord de la rivière.

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)

You might also like