Surclassement en croisière sur le Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour j'aimerais savoir est-ce qu'il y a une facon pour avoir une chance de surclassement en croisiere. Je réserve toujours en garantie le prix le plus bas cabine intérieur je suis toujours au centre du bateau au 9 étage ou pres de la. Ma prochaine croisiere se fera avec Princess comme la derniere fois c'est sur que s'il me donne cabine exterieur sans surplus ou un minimun Mon agent de voyage surveille pour moi mais moi est-ce que je peux faire quelque chose. Merci
lise
MI Missprincess Regular ·
🙂bonjour a toi

moi aussi j, ai choisi une cabine garantie avec un balcon j'ai opté pour la moins cher pour avoir peut-etre un upgrade de cabine qui c'est j'aurai peut-etre une suite ce qui me surprendrai beaucoup. je crois que si on reserve d'avance on a plus de chance d, avoir une meilleure cabine et j'ai entendu dire que ceux qui on deja voyagé avec la ligne de croisiere on plus de chance....

dans ma croisiere tout les balcons sont deja occupés et les cabine avec fenetres c'est toujours les plus populaire

je pense que on va savoir seulement notre cabine quand on va embarquer dans le bateau??
DA Dauphinesse ·
Bonjour Tiffany,

J'ai réservé depuis 1 ans ma croisière sur le Sun Princess 10 jours...a l'habitude je réserve au moi de juillet pour partir pour le moi de février ....mes cette croisière je les réservé de bonheur ...parce que mon agence de voyage ma dit qu'il se bouquer très vite et il avait beaucoup de groupe dessus...j'avais réservé chambre avec vue mer pont Plaza qui est le dernier pont ....moi sa me va parce que je suis jamais dans ma cabine.....et après quelque moi j'ai reçu un appel de l'agence comme quoi Princess me upgrade au 11ième étage Aloha....avec crédit de 175$ par personne sur la croisière j'étais très contente...je lui est demander le pourquoi ...ces sur que nous aussi ont n'avait pas pris de cabine attitré...il m'ont dit que j'avais réservée très tôt et sa incluais les autres croisière que j'avais fait avec Carnival......mes ces surtout que quand tu réserve très tôt .....qui est très rare.....ces la première fois que je fait sa réserver si de bonheur.....mes ces très agréable d'être surclasser.....ont n'est 6 qui part et les 6 nous avons eu la même chose.....pourtant je suis la seule qui a fait 6 croisières les autres seulements une....sa prouve que c'était vraiment quond avait réserver tôt.......je te le souhaite Tiffany ...nous nous avons eu un beau cadeaux.....et ont n'a très hâte de partir ......7 février 2007. Bonne croisère à toi et je te souhaite d'avoir un beau cadeau de Princess...Tu par avec quelle bâteau de Princess?
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, je fais la croisiere sur le Star Princess le 27 Janvier et nous sommes 6.. Il y a 2 ans j'ai fait 10 jours sur le Sun et avant Victory Carnival et l'enchantement of the seas de Royal. Je croyais n'en faire qu'une dans ma vie mais la maladie des croisieres est forte. Un jour je me paierais bien une cabine avec balcon mais a chaque fois je me dis on n'est pas dans la cabine j'aime mieux mettre l'argent sur d'autres choses. J'ai réservé ma croisiere seulement le 2 novembre alors pour upgrade je ne pense pas et bateau a l'air bien plein d'apres le peu de cabine qui reste on verra bien. Je te remercie et bon voyage
lise
DA Dauphinesse ·
Bonjour Tiffany,

Donne moi des nouvelle de ta croisière...toi tu as pu comparer avec les autres quelle ligne de croisière aime tu le mieux? ou tu les aimes toutes?? hi hih i ih et ces vrai quond pogne la piqure....moi ces un changement comme tu as pu me lire j'ai voyager seulement avec Carnival...le prochain Princess.....et j'aimerais beaucoup asseyer Royal aussi....ces dans mes progeais...

Bonne croisière encore et donne moi des nouvelles a ton retour...
TI Tiffany Regular ·
Ma compagnie préféré Royal Carabean mais il parait que c'est toujours notre premiere la préféré donc je donnerais un 5 étoiles. Carnival beaucoup de plaisir mais pas le meme standing disons que Royal mais ce N'est pas nécessaire tant que ca non plus alors un 4. Pour Princess un 4 et demie mais j'ai eu autant de plaisir sur tous ces bateaux et je reprendrais n'importe lequel, j'ai été a Cuba dans un 3 étoiles apres une croisiere et j'ai bien aimé tout va avec le prix ou presque et l'idée qu'on a avant de partir et nos compagnons de voyage aussi c'est quand meme important. La nourriture sur le Sun est impeccable et le service aussi.
lise
DA Dauphinesse ·
Merci Tiffany,

Ces sur que je vais essayer Royal.....

Je te donnerais des nouvelles de ma croisière sur le Sun Princess.

Similar discussions

You might also like