Surf pour débutant en mars aux Philippines
by Virroum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je pars avec une copine en mars aux philippine, premier voyage la bas. On recherche un spot de surf sympa pour débutant . Il y a des vagues en mars ? Petites ballades sympa? Îles a découvrires ? Aucune idée de d itinéraire pour le moment tout est possible . Merci pour vos conseils.
Vir
Salut,
Tu regardes la !
https://www.google.com.ph/search?q=surfing+surigao+philippines&hl=en&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=bwsYUbKrMYjlrAf20IDoBA&ved=0CEkQsAQ&biw=1366&bih=667
ou la !
http://dabawenya.me/adventures/2011/09/13/surf-in-mati-adventure-in-the-philippines/
Cordialement, Denis de Davvao
Cordialement, Denis de Davvao
Bonjour
Je ne connais pas la période des vagues mais nous y etions en novembre avec mon copain et l'endroit ideal pour debuter est san fernando la union. Nous avons eu de toutes petites vagues (trop petites pour nous :-( ), il y a du matos à louer et des cours de surf particulier à bas prix!
Pour des idées, voici le CR de notre trip avec mon copain : http://voyageforum.com/forum/retour_trois_semaines_luzon_negros_D5775705/
Log in first, then come back to this page.









