Virroum · 10 février 2013 à 10:55 4 messages · 3 participants · 3 325 affichages | | | | 10 février 2013 à 10:55 Surf pour débutant en mars aux Philippines Message 1 de 4 · 3 316 affichages · Partager Bonjour je pars avec une copine en mars aux philippine, premier voyage la bas. On recherche un spot de surf sympa pour débutant. Il y a des vagues en mars ? Petites ballades sympa? Îles a découvrires ? Aucune idée de d itinéraire pour le moment tout est possible. Merci pour vos conseils. | | | Bonjour Je ne connais pas la période des vagues mais nous y etions en novembre avec mon copain et l'endroit ideal pour debuter est san fernando la union. Nous avons eu de toutes petites vagues (trop petites pour nous :- (), il y a du matos à louer et des cours de surf particulier à bas prix! Pour des idées, voici le CR de notre trip avec mon copain : voyageforum.com/...zon_negros_D5775705/ | | | Merci pour les liens je regarde ça tout de suite | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |