Bonjour,
Je pars dans 2 mois au Japon sac au dos et j'aurais aimé savoir s'il existe un système pour copier mes cartes SD pour avoir une sécurité en plus que juste avoir de simples cartes. L’idée de perdre toutes mes photos de voyage par la pluie ou par je ne sais quoi me ferais *"=% !!
J'ai trouvé un système qui s'appelle "videur de carte SD" mais apparemment c'est devenu obsolète ... dut aux netbook.... j'aimerais quand même pouvoir éviter de prendre un portable pour ça
Si vous avez d'autres solutions ou même de se que vous faites pour vos voyages, je suis tout ouïe [:P]
Merci pour vos réponses
Original post











