Système pour fixer une caméra dans un 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BR Bruno74 ·
chez tourisme aventure à Orange Voici la photo de mon 4x4 avec le bras de fixation pour la caméra à coté de l'ordi
@+ Bruno La vie est courte, il faut la vivre intensément
NU Nuggets Regular ·
Salut Je n'ai rien trouvé sur le net par rapport a l'adresse que tu m'as donnée. Le bras de fixation c'est bien le truc qui se trouve entre le volant et l'ordi? Au cas ou tu aurais une photo de la camera montée ?Ce la ne me derangerait pas que tu me l'envoies.😎 Merci pour ta reponse . A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
BR Bruno74 ·
En effet c'est bien le bras entre le volant et l'ordi. J'essaierais de faire une photo demain avec la caméra montée. L'inconvénient c'est que la caméra est fixe, si tu veux la faire pivotée il faut la desserée et ce n'est pas facile en roulant si tu es tout seul. Mais c'est très pratique elle ne bouge pas, et en Afrique quand tu passe dans des march�� les résultats sont super, sur les piste aussi... Va voir là : http://www.touratech.com/shops/007/index.php?cPath=11_71&osCsid=3e0387ace27dbc7d60b0ca377824e441
@+ Bruno La vie est courte, il faut la vivre intensément
NU Nuggets Regular ·
Je suis allé voir sur le lien. Il ya pas mal de matos qui doit faire l'affaire, mais je pense qu'il faut l'avoir en main pour savoir si l'on peut l'adapter. Personnellement j'ai bricolé un systeme qui n'est pas trop mal mais il me faut un temps fou pour devisser la camera de son support, impossible de le faire en roulant.😎 Je suis seul et je mets souvent la camera en marche continu;il se passe toujours quelque chose sur les pistes. Le soir je vide les cassettes dans l'ordinateur en ne gardant que les bonnes sequences. Je vais essayé de retrouver une photo de mon systeme .

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
NU Nuggets Regular ·
Salut

Voici mon systeme bricolé. Le probleme c'est que la camera est fixée par une vis qui traverse la planche et on ne peut la devisser qu'à l'aide d'un tournevis.Ce qui fait qu'il est impossible, dans l'urgence, de prendre la camera en main. La solution, peut etre, est de fixer un boitier et de simplement poser la camera à l'interieur. Je vais etudier ça .

A+

Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
BR Bruno74 ·
Voici quelques photos du système de fixation, ce n'est pas facile d'orienter la caméra en roulant, mais c'est possible, et pour la prendre en main c'est également facile de la dévisser. Il y a plusieurs longueurs de support. Le problème c'est la propreté du pare brise...!!!
@+ Bruno La vie est courte, il faut la vivre intensément
NU Nuggets Regular ·
Salut Bruno

Ton systeme n'est pas mal. Je pense qu'en forçant un peu sur la camera on doit pouvoir l'orienter assez facilement, et pour l'enlever, en la devissant simplement. Il vaut combien ce support? La vitre sale apporte un brin d'authenticité au film.😎 Un autre probleme, j'ai une conduite a droite et l'ecran se trouvant a gauche je ne peux controler si la camera et en marche ou non. Il m'est arrivé certaines fois de croire que..... Eh bien non .Rien sur la pellicule.🤪 Merci pour les photos.

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
BR Bruno74 ·
Je ne retrouve plus la facture, mais j'ai le catalogue 2007. Fixation du bas : 19.67 € Bras de 15 cm : 21.74 € Adaptateur caméra : 14.49 € C'est vrai que c'est un peu cher, mais c'est vraiment du costaud. Pour l'écran à gauche, moi j'ai un voyant rouge dessous la caméra qui est allumé quand elle filme... Au niveau des adaptateurs il y en a beaucoup de sorte, ça a été fait pout permettre des montage sur des motos pour des raids, donc solide et et pas facile à fixer sur les motos. Pour l'orientée c'est effectivement possible, mais sur piste elle risque de pivoter à gauche ou droite à cause des secousses, mais sur route pas de problème je l'ai déjà fait (même sur piste) Salut
@+ Bruno La vie est courte, il faut la vivre intensément
NU Nuggets Regular ·
Tu peux me donner l'adresse exacte ou je peux les contacter. Parcontre je n'ai rien trouvé sur le net.

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
BR Bruno74 ·
Tourisme Aventure SAS Parking Raimu BP 124 84100 - ORANGE Tel : 04 90 34 85 24 GPS : N 44° 8 ' 18.7" - E 4 ° 48' 53.2"
@+ Bruno La vie est courte, il faut la vivre intensément

You might also like