Je suis allé voir sur le lien.
Il ya pas mal de matos qui doit faire l'affaire, mais je pense qu'il faut l'avoir en main pour savoir si l'on peut l'adapter.
Personnellement j'ai bricolé un systeme qui n'est pas trop mal mais il me faut un temps fou pour devisser la camera de son support, impossible de le faire en roulant.

Je suis seul et je mets souvent la camera en marche continu;il se passe toujours quelque chose sur les pistes.
Le soir je vide les cassettes dans l'ordinateur en ne gardant que les bonnes sequences.
Je vais essayé de retrouver une photo de mon systeme.
A+