Taaj change de bateau!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Suite à l'incident du Costa Allegra... Taaj vient de m'informer que les croisières prévues en 2012 sur l'Allegra passent sur le le COSTA VOYAGER . La réaction de COSTA a été rapide pour trouver un bateau...

- -
7 juin 2014 sur le Zenith (CDF) "Sérénissime" 1 septembre 2015 COSTA FORTUNA - 11 jours - Atlantique (AMSTERDAM) 2 juillet 2016 - MSC MUSICA - 8 jours - Mer Baltique (KIEL) 16 sept 2017 - MSC FANTASIA / 14 jours / Atlantique (KIEL/GENES) 19 juillet 2018 - MSC MERAVIGLIA / 10 jours/ EUROPE du NORD
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello tous !

Taaj vient de m'informer que les croisières prévues en 2012 sur l'Allegra passent sur le le COSTA VOYAGER . La réaction de COSTA a été rapide pour trouver un bateau...

et les croisières en mer rouge du Voyager de mai - juin, elles sont annulées, ou c'est l'Allegra qui s'y colle ? 🤪
TI Titi77310 Globetrotter ·
et les croisières en mer rouge du Voyager de mai - juin, elles sont annulées, ou c'est l'Allegra qui s'y colle ? 🤪

Bonjour PAP à mon avis cette idée est bonne et COSTA va y penser @ suivre titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CE Cecfab ·
Bonsoir, Nous avons prévu avec mon époux notre 1ère croisière TAAJ en mai 2012 sur l'Allegra. Quand je lis votre message, ça me rassure que Costa reporte les croisières sur un autre paquebot. Mon agence aujourd'hui, n'a pas su me dire ce qu'il en était. Bonne soirée
CR Cristianh Globetrotter ·
C' est une bonne réaction , mais je pense que c' est TAAJ qui a réagit rapidement . Ils connaissent bien Costa , et pour cause , ils sont filiale , et ils n' ont que cette solution pour sauver leur saison , a 25 jours de " l' ouverture " . Ils devaient donc monter rapidement en régime , ce qu'une petite structure fait toujours nettement mieux . De plus , ils doivent connaitre les bonnes portes , ils " un peu " chez eux . L' Allégra , pouvant reprendre du service après réparations a la place du " Voyager " . .....je pense .
Christian

Similar discussions

You might also like