Table pour deux sur croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour,

Je recherche une croisière pour cet hiver et mon premier critère de sélection est d'avoir la possibilité d'avoir une table pour deux personnes pour manger tranquillement en couple sans avoir à aller au buffet pour être seuls. Nous avons fait une croisière avec Royal Carribean et c'était super sauf que nous étions toujours 8 à la table, le bateau n'offrant qu'environ 6 tables de 2! On m'a recommandé Norwegian et leur Free Style. Y a-t-il d'autres compagnies qui offrent le même style ou encore des tables de 2 en quantité suffisante pour répondre à la demande?

Merci!
BO Bobden24 ·
bonjour ayvalik

moi et ma conjointe nous partons sur le noordam le 6 decembre prochain et nous avons réserver une table pour 2 au 2e service de 20h00 cela est plus facile

nous avons deja reserver sur celebrity et royal caribbean et nous avons obtenu toujours une table soit pour 2 ou bien une table pour 6 et nous etions 2.

pour plus d, information vous pouvez m, écrire a nouveau

robert
NA Nadu Globetrotter ·
je suis étonnée que vous n'ayez pas eu votre table de 2 ; nous la demandons toujours sur RCCL et célébrity et allons voir le maitre d'hotel si elle n'est pas préréservée et nous avons toujours eu satisfaction Norvégian cruise line et princess sont en free style ; mais si vous voulez une table à 2 il est préférable d'aller diner tot ou il y a de l'attente
AY Ayvalik ·
Merci des infos. J'ai pré-sélectionné 2 croisières différentes, une sur le Norwegian Dawn et l'autre sur le MS Noordam. Je me décide cette semaine puisque c'est départ en janvier! Merci!
MI Missprincess Regular ·
🙂quand j, ai reservé avec holland j, ai recu une table pour 2 personnes j'ai opter pour le premier service a 6h00 pm . je t'es envoyer un message privé ....
CO Coljean ·
Bonjour Robert,

Pouvez-vous me dire comment réserver une table pour 2 sur le MS Noordam? Est-ce avec mon agente de voyage? De plus, à quelle heure sont les soupers?

Encore une fois, merci de votre aide si précieuse.

Colette 😉
Colette =:o)
NA Nadu Globetrotter ·
il faut la demander par votre agence à la réservation ; si vous avez une fiche d'identité à remplir vous le précisez dés votre arrivée il faut immédiatement aller voir le maitre d'hotel pour vous renseigner ; vous avez tout le temps ensuite pour aller voir votre cabine et visiter le bateau
😎bonjour

les heures de repas sont a 6h00 le soir pour le premier sitting ou a 8h00 pour le deuxieme bonne journée!!!
CA Camphi Veteran ·
Bonsoir Ayvalik, je vous recommande NCL et son freestyle: aucune obligation ni d'horaire, ni de restaurant, ni de table. On y fait ce qu'on veut quand on veut avec qui on veut. Et il y a beaucoup de tables pour deux dans les 10 restaurants. J'ai fait Hawaii avec eux en 2004 sur le WIND et New-York / Caraibes occidentales sur le DAWN en 2005: c'est idéal. Voir mes photos sur le Dawn sur: http://www.wistiti.fr/camphi:20060117 J'y retourne sur le Spirit le 10/12 entre New-York et les Caraibes du Sud. Si vous souhaitez plus d'info envoyez-moi un message privé avec votre email. Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
JA Jardi Regular ·
Bonjour, la flotte de bateaux Costa, aucun problème pour les tables de deux, mais il faut que votre agence de voyage le demande avant votre départ, bien entendu. Un petit conseil, demandez lui de vous le confirmer, pour ne pas être déçu lors de votre arrivée sur le bateau.

Mais Costa est tellement près de ses clients, ils feront tout ce qu'il faut pour vous satisfaire, j'en sais quelque chose, j'en serai à ma quatrième croisière prochainement avec Costa!

Salutations!
Jardi
AY Ayvalik ·
J'ai finalement opté pour le MS Noordam. J'ai spécifié à mon agent que je voulais absolument une table à deux et après vérification auprès de Holland, ils m'ont confirmé que j'en avais une de "garantie" au deuxième service. Je vais quand même vérifier comme vous le suggériez en allant voir le maître d'hotel en arrivant sur le bateau. Merci pour vos conseils!
🙂bonjour,

une petite question comme ca ou puis-je trouver le maitre d'hotel j'imagine a la reception du bateau??
BO Bobden24 ·
bonjour missprincess

le maitre-hotel est toujours présent à la salle a manger qui nous est attribuer sur notre carte d'embarquement car il ya beaucoup de gens dont moi-meme qui va voir ou l, on mange

alors ceci nous aligne si on doit demander un changement de table

au plaisir robert
NA Nadu Globetrotter ·
le maitre d'hotel est au restaurant principal généralement vous avez un carton avec n° de table, à vous de voir si c'est bien 2 personnes
AY Ayvalik ·
A ceux qui ont le même désir que moi, un petit conseil d'amie: allez voir le maître d'hôtel en arrivant sur le bateau...Nous avions une table pour 2 "garantie" à la réservation et c'était même spécifié par écrit sur nos papiers. En arrivant sur le bateau à 13h00, première chose que je fais, je vais voir le plan des tables à la salle à manger pour m'apercevoir que nous étions placés à une table à six!!! Le maitre d'hotel nous a déplacés à la dernière table à 2 disponibles..par chance que nous sommes arrivés tôt. Par contre je suis un peu découragée, ca fait 2 fois que je réserve une table à 2 et que je me retrouve ailleurs..une mauvaise étoile? 🤪 Mis à part ceci, la croisière sur le MS Noordam était superbe!
😉allo a toi

moi j'ai bien reservé pour une table pour 2 sur le ms noordam et quand je suis arrivé sur le bateau j'avais ma demande une tres belle table a côté de la fenetre. comment as-tu aimé la compagnie holland, pour moi j'ai aimé mais j'ai préferé Princess et norwegian. mon coup de coeur va puerto rico une tres belle ile. moi j'ai fait ma croisiere du 6 au 17 janvier 07. bonne soirée
AY Ayvalik ·
Hey! Salut 🙂 Chanceuse pour ta table. J'ai bien aimé le MS Noordam, tout était très bien, rien à chialer mais rien non plus de spectaculaire. Bateau un peu plus petit que j'imaginais, plus agé aussi. Bouffe diversifiée et bonne, mais sans plus. Tu as vraiment préféré la bouffe de Norwegian? Je retournerais probablement avec Holland un jour mais disons que je vais essayer une autre compagnie avant. Peut etre Princess ou Celebrity. C'est drole parce que moi aussi ce fut mon coup de coeur San Juan! J'ai adoré me promener dans les petites rues...je vais surement retourner à Puerto Rico pour plus longtemps un de ces jours. Je suis déjà en train de penser à mon prochain voyage :) En attendant, faut travailler 🤪

Similar discussions

You might also like