Tadjikistan: transport en commun Khorog - Langar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour

Nous sommes en train de préparer un voyage au Tadjikistan pour le mois de juin (je sais, ça sera vite là). Nous rêvons déjà de la vallée de Wakhan. Y a-t-il des transports en commun entre Khorog et Langar ? Et plus précisément entre Ichkacim et Langar ? Combien de temps cela prend-il ?

Merci
ME Meg2 Globetrotter ·
Y a-t-il des transports en commun entre Khorog et Langar ?

non
PH Phil64 Globetrotter ·
Ben moi je dirai oui. De Khorog on peut trouver une jeep pour Ishkashim. Et de Ishkashim on finit par trouver une voiture qui part vers la vallée du Wakhan. Les locaux circulent vers et dasn la vallée du Wakhan. Le plus mortel, et je sais de quoi je parle, c'est pour quitter Langar, vers la M41...😕 Bien sûr faut pas être trop pressé...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
ME Meg2 Globetrotter ·
on peut trouver une jeep

sans doute, mais ce ne sont pas des transports en commun : il peut très bien y avoir des jours avec, des jours sans (surtout des jours sans au-delà de Ishkashim, apparemment...) , et il n'y a pas de tarif pré-défini.
QO Qoraxitoy ·
Khorog - Ishkashim fait presque 130 km, Ishkashim - Langar fait 95 km, Et vous pouvez sans doute louer un jeep. Demandez de l'hôtel "Lal" et ils vont appeler un chauffeur de jeep qui parle anglais et vous pouvez negocier le prix du trajet Khorog - Ishkashim - Langar et Murgab direcftement avec lui. Si vous parlez russe ou persan vous pouvez trouver même des marchrutkas communs entre Khorog et Ishkashim depuis le marche ou d'autogare.

Similar discussions

You might also like