Tailleur, opticien et cours de cuisine en Inde du Sud-Ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je m'apprête à faire un voyage de 6 semaines (de fin juillet et début septembre 2011) de Bombay à Kocchi (Goa, Gokarma, Mysore, Hampi, Pune, …) et j'aimerais : 1- prendre un cours de cuisine indienne 2- me faire refaire des vêtements (à partir de vêt. existants) et donc trouver un bon tailleur 3- me faire faire de lunettes (verres progressifs) à un coût moindre qu'en France

Si vous avez des idées, des adresses, des trucs , des combines … sur mon itinéraire, je serais ravie de les connaitre. Merci et au plaisir de vous lire.
TH Thartampion Regular ·
Bonjour je ne te répondrais que pour les lunettes, pour l'avoir fait deux fois dans deux endroits différents, en moyenne ophtalmo+opticien, il faut compter 30 à 40 euros. voilou.
IS Isabella5 ·
Bonjour Tharampion, Merci pour cette réponse. Je vais donc partir avec mon ordonnance car cela semble intéressant.

Je suis toujours intéressée par des adresse de tailleurs “exceptionnels“ et des cours de cuisine indienne du sud. Merci encore pour vos suggestions. Isabelle
AD Adye Veteran ·
Salut !

Je suis allé voir des tailleurs à Mumbai et à Goa . Pour Mumbai , c'était à Colaba , il y en a quelques un qui ont leurs ateliers sur la rue . A Goa , il suffit de demander aux locaux mais il y a des boutiques , tu les vois , ils travaillent souvent à la vue de tous . Perso , je suis allé à Chapora , c'est petit et tu trouves facilement .

Quand à savoir si ils sont exceptionnels 😉 , je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services . Tu leur donnes une petite pièce à faire et tu verras bien la qualité du travail .

J'avais oublié de dire que j'ai vu des cours de cuisine à Anjuna (Goa ) sur la route qui sort du village à coté des distributeurs de billets . Mais j'en sais pas plus 😛

Similar discussions

You might also like