Talofa Airways est-elle fiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je suis entrain d'organiser les grandes lignes pour mon voyage dans les iles (Fiji, Samoa, Samoa américaine et Tonga) et la seule compagnie aérienne que j'ai vu qui faisait Tonga-> Samoa américaine -> Samoa était Talofa airways. Sinon je suis obligé de repasser pas les Fijis. Le site ne m'inspire pas vraiment confiance. Je pars d'Auckland (et ne compte pas y retourner) Est ce que quelqu'un est déjà passé par cette compagnie? Est-elle fiable? Merci pour vos retours (et vos conseils si vous en avez) !
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonsoir Euh... Tout dépend de ce que vous appelez fiable.

Talofa Airways c'est 2 appareils âgés d'une quarantaine d'années, qui ont d'ailleurs été cloués au sol provisoirement par les autorités il y a 1 an suite à des pépins de moteur pour l'un des deux. Ces appareils transportent 9 passagers, car le 9ème occupe le siège normalement dédié au copilote ! J'ai trouvé un trip report sur Flyertalk.com. Il y a des photos. Allez y jeter un coup d'œil si vous voulez.

Bref, c'est l'aventure... Ce qui peut être intéressant. C'est un choix.
NA Nanadada ·
Rien de très rassurant tout cela, surtout quand il s'agit de survoler un océan pour plusieurs heures. Retournez aux Fiji sera une meilleur option. Je n'ai pas réussi à trouvé d'article sur Flyertalk.com, pourriez vous m'envoyer le lien svp ?

Merci ! :)
NA Nanadada ·
Au top ! Merci !

Similar discussions

You might also like