Tampons sur le passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Je rentre de République Dominicaine. J'ai déjà voyager en Turquie plussieurs fois et en Egype. Sur mon passeport les premiers tampons sont bien à la suite des autres pour la Turquie il prendre seulement 2 pages pour plussieurs entrées et Sorties une page pour l'Egype page suivant comme il y a un visa collé dessus mais à ma grande surprise quand nous sommes arrivés en RD ils nous ont tamponné notre passeport à la page 16 en laissant un certain nombre au moins 10 pages libres. Mon copain qui m'accompagnait également. quelqu'un pourrait m'expliqué comme cela se fait il et surtout si les personnes ayant séjourné en RD se sont fait tamponné à la même page que moi ou autre page.

merci d'avance

isabelle
Isabelle
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le policier tamponne la ou il y a de la place et pas necessairement sur la page blanche suivante libre
RO Rodange ·
mais dans mon cas, la policière à laisser vraiement beaucoup beaucoup de page blanche.
Isabelle
NE Nemo1001 Globetrotter ·
mais dans mon cas, la policière à laisser vraiement beaucoup beaucoup de page blanche.

et alors ca change quoi; y a meme des pays qui tamponne la derniere page directement
JA Jackfack Globetrotter ·
Ne t'inquiète pas, ça ne change rien : le prochain tamponnera peut-être une des 10 pages libres et c'est tout.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

L'endroit exact des tampons n'a aucune espèce d'importance.

Michel
RO Romgre38 Globetrotter ·
Vraiment aucune importance, c'est pareil sur le mien, le tampon est mis n'importe où tant qu'il y a de la place, ils tamponnent ....

Similar discussions

You might also like