TAP pour le vol Genève-Dakar: démarches pour le remboursement du billet suite malaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Ma maman a réservé un vol le 20.11.2012 à 18h15 Genève-Dakar.

Au moment de l'embarquement, celle-ci a fait un malaise et donc pour des raison de santé elle n'a pas pu prendre son avion.

Elle a consulté un médecin hier soir et a obtenu un certificat médical attestant son impossibilité de prendre ce vol.

Pourriez-vous m'indiquer les démarches pour le remboursement de ce billet?
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, avait-elle pris une assurance annulation ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
DI Didierswiss Veteran ·
Pourriez-vous m'indiquer les démarches pour le remboursement de ce billet?

Si elle a une assurance annulation, il faut contacter l'assurance. Si elle n'en a pas elle n'a pas droit au remboursement du billet, à part éventuellement les taxes et dans ce cas il faut contacter la compagnie.
RV Rvgrens Veteran ·
Bonjour assurance annulation si elle l'a prise ou bien si elle a payé avec sa carte bancaire voir a la banque les garanties proposé par la dite CB
SY Sylvaine Regular ·
bonjour bien sur assurance avec carte premier ou assurance voyage prise avec le billet faire annuler de suite le billet prevenir direct l assurance comme c est raison medicale faire tout le dossier et garder tous les justificatifs je viens d avoir la mme chose av un billet pour cap skirring qui etait le 24'NOVEMBRE NON ECHANGEABLE NI REMBOURSABLE ms govoyage a rembourse 50pour cent du prix hors taxe et je pense avoir le reste av l assurance !ms bcp de papiers
bibi

Similar discussions

You might also like