Tarif pour un 4X4 vers Dunche?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Quelqu'un connait-il le tarif pour un 4X4 vers Dunche et ou pouvons nous en trouver a KTM ? Autre truc, au départ de Dunche pour aller vers les lacs, il vaut mieux passer par Tholu ou bien aller direct sur Sing ?

Merci
LO LoNepal Regular ·
Salut,

Une jeep pour Dhunche vous coûtera à peu près 250$ l'aller. A l'intérieur on peut faire rentrer 9 personnes + le chauffeur, donc l'idéal est de trouver quelqu'un avec qui la partager.

Pour Gosainkunda, je conseille de passer par Sing Gompa... pour visiter la fabrique de fromage de yak !! ;)

Bon trek
http://namastenepallauren.skyrock.com
VE Vernede07 Regular ·
Merci, mais cela me semble cher ... Peut-être existe t'il des 4x4 plus petit ....
LO LoNepal Regular ·
non désolé... ce sont toutes les mêmes jeeps !
http://namastenepallauren.skyrock.com
CH Chhokpa Regular ·
Namasté,

J'ai un cousin qui vient d'acheter un 4*4. Si vous voulez, dites moi la date à laquelle vous voulez aller à Dhunche. Pour partager le prix il peut complèter le remplissage du véhicule.

Bonne journée.
VE Vernede07 Regular ·
Bonjour ce serait pour le 24 octobre. Quel est le tarifs ?

merci

You might also like