Tarif du "supplément sommet" pour la tour Eiffel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le tarif du "supplément sommet" qui permet d'aller du 2ème étage au sommet de la Tour Eiffel en ascenseur (après être monté jusqu'au 2ème étage à pied". Le prix de ce supplément n’apparaît pas sur le site internet de la Tour Eiffel.

Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Google 😉

15 e et bientôt 15.50 e

http://www.toureiffel.paris/preparer-sa-visite/tarifs-et-modalites-de-visite.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SE Serenite94 Regular ·
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le tarif du "supplément sommet" qui permet d'aller du 2ème étage au sommet de la Tour Eiffel en ascenseur (après être monté jusqu'au 2ème étage à pied". Le prix de ce supplément n’apparaît pas sur le site internet de la Tour Eiffel.

Merci

Ce tarif est pour aller du sol au sommet en ascenseur. Ce que je veux c'est le tarif pour aller du 2ème étage au sommet en ascenseur. Ce billet est vendu au 2ème étage pour les personnes qui vont du sol au 2ème en ascenseur.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Mathématiquement, on pourrait penser pour 2014 à 6 euros maximum (différence prix ascenseur 2e étage et ascenseur sommet)... 😛
Mathilde
ST Stratele52 Globetrotter ·
D'après ce que je comprend et voit en parcourant le site, il y a deux ascenseurs , un du sol au 2 ième étage et un autre du sol au sommet . Rien entre les deux comme tu le désires .😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SE Serenite94 Regular ·
Si, ca existe. Ça apparait clairement sur le site internet : "Il est possible de monter par l'escalier jusqu'au deuxième étage. A ce niveau, on prend les ascenseurs menant jusqu'au sommet."

Ils ont juste oublié de noter le prix sur le site !

Il y a plusieurs ascenseurs et celui qui va jusqu'au sommet part du niveau 2 (il faut obligatoirement changer d'ascenseur à ce niveau).
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le site est très mal fait c'est incroyable .😕

C'est comme si ça ne se faisait pas ce que tu demandes .

La seule chose mentionné est le prix jusqu'au sommet et pour aller au sommet il faut changer d'ascenseur au 2 ième . Je suppose qu'il n'y a pas assez de place (pour la vente de billets ou autre chose au 2 ième ) pour offrir d'embarquer a partir du 2 ième vers le sommet ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SE Serenite94 Regular ·
Il y a un fichier PDF en téléchargement sur le site internet qui montre le plan de la tour Eiffel et qui indique les services présents à chaque etage : restaurants, boutiques, appartement de monsieur eiffel, vente de tickets... La vente de tickets apparait au 1er et 2eme etage. Et il apparaît en toutes lettres sur 2 pages du site qu'il est possible d'acheter des tickets "supplement sommet" au 2etage.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pa vu du tout , très mal fait ce site définitivement 😕

Mais quel importance le prix exact , de sol au sommet c'est 15 euros , donc ça devrait être un peu moins.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bon, je ne me prononcerai pas sur l'ergonomie du site, mais au moins il y a un mail dessus, donc je leur ai demandé tout simplement...

Réponse reçue à l'instant, et qui correspond à ma logique mathématique :

"Nous vous informons que vous pouvez acheter des billets « escalier » pour un accès au 2ème étage puis des billets en supplément (6€) pour un accès au sommet par ascenseur uniquement sur place, aux caisses du Monument, au moment de votre visite (au pilier sud)."
Mathilde
LE Lescaribous Globetrotter ·
Pour infos le sommet sera fermé du 12 Janvier au 30 Janvier et il semblerait que l'accès au sommet sera tributaire des conditions météo entre le 05 Janvier et le 06 Février.

FLASH INFO - SOMMET

Pour des visites comprises entre le 5 janvier et le 6 février 2015 inclus, pas de vente à l’avance de billetterie sommet. Un supplément « Accès sommet » pourra être acheté sur place au 2ème étage, en fonction des conditions météorologiques. De plus, l’accès au sommet sera fermé du 12 janvier au 30 janvier inclus en raison de travaux.

Je recommande la visite guidée organisée par Cultival, très intéressante, et permets d'éviter les queues éventuelles!! La visite se termine au 2eme étage, et de là tu peux monter au 3eme ou redescendre selon tes envies!! http://www.toureiffel.paris/fr/preparer-sa-visite/reserver-une-visite-guidee.html#visite-coulisses
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est gentil, j'y suis déjà allée... 😉, mais je préfère monter sur la Tour Maine-Montparnasse et voir la Tour Eiffel que le contraire...
Mathilde
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Désolé en fait j'ai répondu à ton message plus dans l'idée de rester dans le fil de la conversation. ma réponse s'adressait plutôt à serenite94 😊. La prochaine fois je ferai un ''répondre'' à la bonne personne 😊
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pas bien grave... 😉
Mathilde
SE Serenite94 Regular ·
Bon, je ne me prononcerai pas sur l'ergonomie du site, mais au moins il y a un mail dessus, donc je leur ai demandé tout simplement...

Réponse reçue à l'instant, et qui correspond à ma logique mathématique :

"Nous vous informons que vous pouvez acheter des billets « escalier » pour un accès au 2ème étage puis des billets en supplément (6€) pour un accès au sommet par ascenseur uniquement sur place, aux caisses du Monument, au moment de votre visite (au pilier sud)."

Merci ! J'ai pensé à leur envoyer un mail mais tu as été plus rapide que moi.

Similar discussions

You might also like