Tarif des taxis en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour a tous,

j'aimerai connaitre le tarif de la course de la Romana a Boca Chica j'ai entendu parler d'environ 1/2 heure de taxi

merci beaucoup
RO Romulus Regular ·
Le taxi est trés trés cher en RD. Par contre, sur les petites distances comme LR à BC tu as les guaguas (taxis collectifs) trés trés bon marché. Demandes le prix AVANT de monter . Je n'ai pas idée du prix exact, mais peut etre 5 euros.
CL Clermontois Regular ·
Bonjour, La Romana/Boca 1/2 heure faut bien rouler, pour ce qui est du prix d'un taxi il faut le négocier, il n'y a pas de compteur, si tu prends une compagnie importante, tout vas bien, un petit, il est capable de trouver une bonne excuse pour demander un peu plus, juste avant d'arriver, compter +- 50 USD, à La Romana il y a deux arrêts de bus pour Santo Domingo, tu paye dans le bus, à l'assistant, compter +- 90 pesos soit +- 2/3 Euros. Il n'y a pas d'arrêts comme en France, tu peut faire arrêter le bus ou tu veux, a voir avec le chauffeur, même sur l'autoroute!..... Bon séjour
BL Blopart Globetrotter ·
A mon avis, le trajet peut se faire en 1h20 maximum!!!

Salut,

Pablo
DO Dominicana24 Regular ·
ohh oui au moins une heure la romana _boca.. pas moins ca c sur......dans un car frigorifique hihihihiihihihi
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
HA Hanine1 Veteran ·
ohh oui au moins une heure la romana _boca.. pas moins ca c sur......dans un car frigorifique hihihihiihihihi

😛 ca me rappelle de bons souvenirs! *hihi*

Exactement, au moins 1hr pour La Romana-BocaChica (je l'ai fais souvent, surtout a mon dernier sejour). Les prix variaient d'une fois a l'autre.. mais ca tournait pres de 140 pesos/personne (jusqu'a 210 une fois). Tout depend de la cie, s'il y a une air climatisee, film a bord (ce qui revient au prix d'une location video a Mtl *hehe*). Meme si on prend le bus La Romana-Santo Domingo Express... il est possible de faire un arret a BocaChica (a cote du Harvey's sur l'A3).

Pour un taxi touristique, j'ose pas pensez au prix. 🤪 A moins d'etre une gang a se le partager, biensur!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
AL Alexasua ·
Salut je me permets de te répondre car je reviens de RD il y a une semaine et j'y suis restée 3 mois, et le trajet romana/boca chica je l'ai fais plus d'une fois et en effet le meilleur moyen c'est les cars express que tu peut prendre à la romana d'ailleur une navette t'emmenes gratuitemment jusqu'a l'endroit d où part le car t u peux aller jusqu'a saint domingue, mais tu peux lui demander de t'arreter a bocca chica sans probleme ce sera le même prix 105 pesos! voilà bye
alex
GI Gillou02 Regular ·
En RD LES taxi c'est l'arnaque un copain a dépenser 250 € en 8 jours diviser les prix annocer par dix autrement prendre les bus collectifs très bien organiser et prix modique 30 fois moins cher que le taxi
LA Laula Veteran ·
Prendre le bus express, et mettre un pull car clim et prévoir 105 pesos!!! je dirais 1H15 environ c'est St Domingue Boca Chica qui fait 1/2H

Bon séjour
SY Sylvama ·
bonjour, j'arrive à saint domingue avec toute ma tribu (6 personnes) à saint domingue vers 18h et je voudrais savoir si quelqu'un connait le tarif d'un taxi jusqu'à las terrenas car je crois qu'il n'y pas pas de bus à cette heure pour faire ce trajet merci d'avance
sylvama

Similar discussions

You might also like