bjr !
info supplémentaire pour les demandes par correspondance (pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter
Paris ou
Lyon).
VFS oblige chaque demandeur à joindre à sa demande une enveloppe "chronoPass 13" (et pas une autre) pour l'envoi retour de votre passeport.
L'enveloppe chronopass coûte 28€ (vous ne rêvez pas, 28€ une enveloppe! ceci dit elle est bicolore : orange et bleue), ce qui nous conduit à des frais de 50+12+28=90€ !
Alors oui, atant passer par action-visa.