Tarifs trains Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut tout le monde,

Je pars très bientot pour le circuit suivant: Case départ, Londres, Prague, Vienne, Bratislava, Budapest, Paris, Case départ.

Mon projet est assez organisé car je fais ça en 10 jours seulement (Bip bip en voyage!).

Je n'ai pas eu trop de mal à trouver les horaires des trains qui m'intéressaient. En revanche, pour trouver les tarifs, c'est la croix et la bannière!

Quelqu'un connait un truc, un site, un tuyau, une ruse?
NI Nikolas2255 Regular ·
Pour les tarifs je te conseille le site http://www.jizdenka.cz/IT.aspx?Lang=67. C'est un site amateur tchèque qui te donne tous les tarifs. Normalement on peut y faire confiance.
HE Helter ·
Merci beaucoup Nikolas, je viens d'aller voir et j'ai trouvé tout ce que je cherchais. Ca faisait 15 jours que je galérais!

Le site est assez difficile d'emploi car les infos que l'on entre ont tendance à s'effacer toutes seules pendant qu'on tape les suivantes mais avec un peu de persévérance... Ca marche!!!

A titre d'info pour les autres voyageurs, voici 3 tarifs pour l'été 2005 (indicatifs, bien sur):

Prague > Vienne (Autriche) = 29, 80€ (AS pour 1 pers.)

Vienne > Bratislava = 18€ (AS pour 1 pers)

Bratislava > Budapest = 22, 20€ (AS pour 1 pers)

Encore merci, je donne des news à mon retour (10 juillet)

Helter
DI Dicapuccino ·
Bonjour,

vos messages sont de 2005, j'espere que vous etes toujours la :) Je pars cet été en europe de l'est et je cherche les tarifs en train pour Lyon-Pragues et Budapest-Lyon (Pragues-Buda ca sera velo :) )

Avez vous des pistes pour tarifs et réservation ? Merci

Similar discussions

You might also like