Voyage en Europe en train de Prague jusqu'à Cologne, horaires et tarifs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage avec une amie pour la fin de l'année en Europe. Nous aimerions effectuer un tronçon en train et en connaître les horaires, les tarifs.... Connaîtriez vous un site ou des astuces ou même avez d'autres conseils? L'idéal pour nous serait de faire Prague vers Cracovie puis Warsawa vers Berlin et de là finir à Cologne! Cela étant du 15 Novembre au 23 Décembre (date limite Noël en famille en France) Dites moi si c'est possible tout en profitant de chaque lieux et pour vous que faut il voir absolument dans chacune de ces villes!

Merci d'avance, Anna

ps: si vous avez des questions sur la France ou l'Espagne je peux vous aider
MG Mguibentif Globetrotter ·
On doit pouvoir consulter les horaires env. 3 mois avant la date du voyage; en plus, il y a des changements d'horaires en Europe en général vers le 11-12 décembre.

Déjà, pour voir les horaires actuels (sans les prix), http://www.bahn.com/i/view/FRA/fr/index.shtml ou www.cff.ch
Mathilde
KE Kedor Globetrotter ·
C'est beaucoup trop !!! En une semaine, vous ne feriez que rouler ... Limitez vous a Prague et Berlin pour finir a Cologne
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
AP Apjas Regular ·
Bonjour,

Il me semble que la compagnie GermanWings relie les 2 villes pour des tarifs très avantageux. Si l'avion vous dit....

Paul
MG Mguibentif Globetrotter ·
Qui a dit que c'était en une semaine ? 😏
Mathilde
KE Kedor Globetrotter ·
Je m'est trompé, m'sieur ! Au temps pour moi : j'avais l'impression que c'était du 15 décembre, non pas novembre. Évidemment, ça change la donne ! 🙂
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
CI Cisalpin Regular ·
Aucun souci pour les trajets que vous projettez ; cette partie de l'Europe est trés bien desservie par des trains féquents et confortables ; Entre Prague et Cracovie , il y a un train direct chaque nuit avec voitures lits , couchettes...et plusieurs relations de jours avec changement à Katowice ; entre les autres villes citées , les relations directes de jour sont fréquentes et de bonne qualité ; Si vous envisagez ces trajets et quelques autres aussi , la carte interrail peut s'avérer intéressante : libre circulation sur une période déterminée (seul d'éventuels suppléments de réservation ou de place couchée restent à votre charge ) ;

Similar discussions

You might also like