Tarifs des trains aux Pays-Bas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, je prépare un circuit d'une dizaine de jours au Pays Bas, arrivée et retour en Bus, ensuite déplacement en train

Pouvez me dire s'il existe des formules permettant d'avoir des réductions hors senior et étudiants pour une personne seule ?

Toute les gares soient elles équipées de bornes de vente ou est ce que dois prévoir de l'attente guichet ?

Merci de vos réponses
NO Noisette06 Regular ·
Bonjour Anne, Oui, il y a le pass interrail qui peut être pas mal. Plus d'infos : http://partir-en-voyage.info/5-bonnes-raisons-de-voyager-avec-interrail/ Bon voyage! Léa.
mon blog Partir en Voyage : http://partir-en-voyage.info/
AN Annedval ·
Merci j'ai aller comparer ça de suite !

You might also like