bonjour, je prépare un circuit d'une dizaine de jours au Pays Bas, arrivée et retour en Bus, ensuite déplacement en train
Pouvez me dire s'il existe des formules permettant d'avoir des réductions hors senior et étudiants pour une personne seule ?
Toute les gares soient elles équipées de bornes de vente ou est ce que dois prévoir de l'attente guichet ?
Merci de vos réponses
Original post








