mci de vos réponses.
Tarifs et trajets sur les trains australiens?
by Illusion
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
le train est il un bon moyen de transport en Australie?
meme si il ne va pas partout, est ce que le rapport km/prix et est interessant ..? Y a til des forfaits sur un mois ou des pass ?
quelqu'un connait -il la ligne Sydney - Perth ? est ce que c'est interessant pour le paysages (ou pour faire certains stops) par rapport à l'avion.
mci de vos réponses.
mci de vos réponses.
bonjour!
Si tu utilises la fonction "rechercher des messages" de ce site (en-haut de la page, à droite) et que tu entres les mots-clé train australie tu verras s'afficher quantité de messages postés et ayant traités de ce sujet. Tu y trouveras ainsi toutes les réponses à tes questions; je viens de faire l'essai!
Bon voyage à toi.
Si tu utilises la fonction "rechercher des messages" de ce site (en-haut de la page, à droite) et que tu entres les mots-clé train australie tu verras s'afficher quantité de messages postés et ayant traités de ce sujet. Tu y trouveras ainsi toutes les réponses à tes questions; je viens de faire l'essai!
Bon voyage à toi.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
Log in first, then come back to this page.









