| Tarifs et trajets sur les trains australiens? Illusion · 2 juin 2006 à 20:22 3 messages · 2 participants · 6 110 affichages | | | | 2 juin 2006 à 20:22 Tarifs et trajets sur les trains australiens? Message 1 de 3 · 6 107 affichages · Partager bonjour, le train est il un bon moyen de transport en Australie? meme si il ne va pas partout, est ce que le rapport km/prix et est interessant..? Y a til des forfaits sur un mois ou des pass ? quelqu'un connait -il la ligne Sydney - Perth ? est ce que c'est interessant pour le paysages (ou pour faire certains stops) par rapport à l'avion.
mci de vos réponses. | | | À: Illusion · 3 juin 2006 à 14:53 Re: Tarifs et trajets sur les trains australiens? Message 2 de 3 · 6 087 affichages · Partager bonjour!
Si tu utilises la fonction "rechercher des messages" de ce site (en-haut de la page, à droite) et que tu entres les mots-clé train australie tu verras s'afficher quantité de messages postés et ayant traités de ce sujet. Tu y trouveras ainsi toutes les réponses à tes questions; je viens de faire l'essai!
Bon voyage à toi. | | | À: Pataugas · 3 juin 2006 à 16:28 Re: Tarifs et trajets sur les trains australiens? Message 3 de 3 · 6 059 affichages · Partager Salut Pataugas et merci effectivement j'avais lu pas mal de messages un peu partour mais pas utilisé le moteur de recherche.....mea culpa mcii d'aiguiller les nouveaux Vfistes | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |