La taxe d'aéroport en moins ça serait bien!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjours a tous, je travaille a Roissy CDG, et je part au cambodge en mars avec ma famille mais malheureusement j'ai pas droit a une reduction et j'ai du payer plein tarif les 3 billet par la SIA. Ca m'a couté 2400Euro. Je voudrais savoir s'il est possible qu'il nous deduise les taxes aeroport (500Euro) meme si les billets sont emis ou bien de nous surclasser. Mr le chef d'escale de Singapore airlines de CDG1 si vous etes sur le site, ca sera cool. et aussi a toutes les personnes qui connaissent la combine. 😛
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi veux tu qu'on te fasse pas payer les taxes?

quand tu vas acheter ta baguette tu paies bien le tva 😏
MA Mamid Globetrotter ·
C'est bien rever😎
AV Aviaquito Regular ·
y a qu'a aussi demander la suppression de la TVA. Et des impots....😏
FB Ivory for life (cream of the cream), always Economy class, seat 57H for sure
DR Dragonlk Veteran ·
bonjour

en quel honneur voudrais tu etre dispensee de taxe ??? que diraient les autres ?? tu voudrais pas qu on te remette une petite valise remplie de billets comme cadeau de bienvenue a bord ?? d autre part, je vois pas en quoi le fait d etre surclassee te ferait depenser moins...

2400 euros les 3 billets ? c est correct
BA Ballondor ·
Salut! Je souhaite cela parce que certain on pu negocier la taxe de cdg ou bien un surclasse. Il boss aussi a l'aeroport. Le personnel d'AF et d'ADP eu sont dispenser de taxe alors s'essaye quand meme. 2400E les 3 billets: 855x2= 1710 + 690 =2400E pour CDG - PHN via SIN sur sq .
MA Manza Veteran ·
c'est sur le prix des billets que t'as des reductions, pas sur les taxes. Meme le personnel des Compagnies aeriennes n'est pas exonérés de ces taxes là.
MI Mirabelle214 Veteran ·
Comme l'a dit Manza, les employés des compagnies aériennes ont des prix sur les billets d'avion, mais à ma connaissance, pas de remise sur les taxes. Quant aux personnes qui ont pu négocier la taxe d'aéroport à CDG, j'aimerais bien les rencontrer car je ne vois pas comment elles ont pu faire (auprès de qui ont-elles fait cette démarche? à quel titre?). Je crois que tu as mal compris ou que ces personnes ont voulu se vanter de manière abusive.

Par contre, le surclassement, c'est autre chose. C'est possible, mais je n'y connais rien (je n'ai jamais été surclassée). D'autres sur le forum pourront probablement t'en dire plus.

Similar discussions

You might also like