Bonjour,
Je viens de lire sur le forum que vous étiez au Vénézuela le mois dernier.
Aussi nous nous permettons de vous poser quelques questions.
Nous envisageons d'aller dans ce pays avec des amis l'été 2009 durant 4 semaines.
Pouvez-vous nous dire deux mots en matière de sécurité des touristes dans ce pays.
Nous avons l'habitude des voyages sacs à dos (Thailande, Indonésie, Inde, Chine, Iran, Oman, Argentine, Chili)
Il nous semble, à la lecture des divers forums, que le Vénézuéla serait plutôt à classer dans la catégorie des pays dangereux à visiter...
D'autre part, les patrimoines culturel et naturel du pays justifient-ils que l'on aille le visiter ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
Robert
rthemis@gmail.com