Pour Canaïma : OK c'est une très bonne excursion
Par contre j'ai été déçue par celle de l'Orénoque. J'étais avec une canadienne qui a été également déçue. Nous étions passées par l'agence ADRENALINE. Si tu as déjà acheté l'excursion tu peux le faire mais réduis à 2 jours. Enfin c'est mon point de vue.
L'idée d'enchaîner sur
Mochima est excellente mais tu peux le faire en une journée entre deux bus de nuit. Je suis allée à Santa Fé à la fin du voyage : reposant mais rien d'extraordinaire : plage, soleil et mer.
Pour ma part je pense que tu ne devrais pas rater les
Llanos. C'est une région absolument fabuleuse avec une flore et faune extraordinaire. Après Canaïma tu peux enchaîner là dessus. Tu seras moins déçue que par l'Orénoque.
Personnellement j'étais allée à Mantécal au Ranch de Raymond Grande. En plus tu verras que cette partie du
Vénézuela est différente de la partie est.
Si tu veux de plus amples informations n'hésite pas à me les demander. Je sais que tu as peu de temps donc il va falloir choisir. Ce n'est pas facile le pays est si vaste.
Cordialement,
Je pense qu'après Canaïma, étant donné le peu de temps dont tu disposes, il serait préférable de te diriger vers les
Llanos. C'est une région absolument fabuleuse.