Téléphone bi-bande ou tri-bande pour le Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je pars un peu moins de 3 semaines pour le Québec (Montreal, Québec, lac St Jean, Gaspésie) et mon téléphone portable est un bibande. Fonctionnera-t´il ou seuls les téléphones tribandes fonctionnent là bas?

Merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi j'ai eu un bibande qui fonctionait au Manitoba plus a l'ouest il fonctionait au méxique aux 2tats unis coté est

je l'ai changé car j'avais beaucoups d points par mon opérateur SFR et maintenant j'ai un tri bande qui passe aussi partout

Demandez a votre opérateur de vous donner un imprimé avec sa couverture

Bonne aprés midi

Marie Françoise
AU Aurelien92 Regular ·
Sauf exception, un bi-bande français ne fonctionnera pas en Amérique du Nord. Le minimum est un tri-bande pour capter un réseau, le top étant un quadri-bande (moins courant, sauf smartphones professionnels).

En gros il existe 5 fréquences (ou bandes) majeures dans le monde.

Les 2 utilisées (850MHz et 1900MHz) en Amérique du Nord ne sont pas les mêmes qu'en France (900MHz et 1800MHz).
MA Maruja46 Globetrotter ·

agrandir l'image

L'avis de meilleurmobile sur le Z600 - Bluetooth - appareil photo 0.1Mpixel - compositeur de mélodie - Sonneries polyphoniques 32 tons, - reconnaissance vocale - flash en option - SMS, EMS, MMS - wap 2.0 et wap 1.2.1 - Agenda, Calculatrice, Chronomètre, Aide-mémoire, Horloge, Réveil, Minuteur - Facades Style-Up™ - SMS, EMS, MMS Haut de pageCaractéristiques du Sony Ericsson Z600 Caractéristiques générales : Design - Dimensions 90*48*27 mm (Longueur * Largeur * Epaisseur) Poids 106 g. Communication / Réseaux : GPRS Classe 8 Type de réseau Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz) Fonction modem oui Photo : Résolution photo 0, 1 mégapixels Assistant personnel : E-mails oui Calendrier oui Synchronisation PC & Mac Système d'exploitation proprietaire Ecran : Nombre de couleurs 65536 couleurs Résolution 128x160 pixels Deuxième écran noir & blanc 91*80 pixels

Celui dont je me sert maintemant est le ZV60 Samsung

Communiquer au-delà de l'Europe Conçu pour les baroudeurs et les grands voyageurs, ce mobile tri-bande fonctionne aussi bien sur les réseaux téléphoniques européens (900 et 1800 MHz) que dans d'autres pays (1900 MHz) comme les Etats-Unis. Voila de quoi je parlais ils sont tous deux tribandes

je m'excuse de la comfussion

Marie Françoise

Similar discussions

You might also like